• 11 juin 2015

    J'y pense depuis quelque temps, mais j'ai négligé de le faire. Je crois important d'expliquer à ceux qui ne l'auraient pas encore découvert que vous avez deux façons de réagir sur mon blog selon le degré de confidentialité que vous souhaitez. Soit vous cliquez sur "Votre commentaire" et dans ce cas ce que vous écrivez est public et visible par tous les visiteurs du blog. Soit dans la marge gauche sous "Rubriques" vous cliquez sur "Contact" et dans ce cas vous m'envoyez simplement un mail que je reçois sur ma boîte mail et que je suis donc le seul à voir et auquel je peux vous répondre personnellement.

    Je suis ce soir dans un accueil de pèlerins aménagé dans le camping de Deva-Gijón, 4 kilomètres avant la ville de Gijón.

    Je vois que dans mes deux derniers billets, je suis revenu au mois de mai! Excusez-moi, quand on marche depuis deux mois et demi, on ne sait plus très bien quel jour on est.


  • Commentaires

    1
    Martine
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:23

    Bonjour,

    J'avais trouvé le cidre des Asturies assez âpre et difficile à boire. 

    La pluie a fini par arriver en Bretagne, mais dans l'ensemble, le temps est plutôt agréable.

    Pour le tendon d'Achille, il vous faudrait un emplâtre médicamenteux avec un anti-inflammatoire. C'est assez efficace. Voir en pharmacie.

    Kenavo,

    Martine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :