• 10 octobre 2015

    Avant-hier soir à Malestroit, Annick et Pierre avaient appelé un kiné ami de leurs enfants au sujet de mon genou. Il est venu chez eux à l'heure du dessert. Il m'a examiné et un peu manipulé. Il m'a rassuré. Ce n'est pas très grave. Mais c'est dû au fait que je ne fais pas assez d'étirements. Il m'a montré les étirements à faire et m'a indiqué aussi d'appliquer un peu d'antiinflammatoire. Cela va mieux et s'améliore de jour en jour.

    Hier matin, Agnès m'a conduit en voiture chez Monique, laquelle m'a accompagné et guidé à pied sur des chemins pour retrouver la voie verte. Je n'avais plus ensuite qu'à suivre cette voie jusqu'à Questembert, à travers notamment les Landes de Lanvaux.

    A Questembert, j'ai bénéficié du merveilleux accueil de Françoise et Eric, Françoise étant toute remplie des souvenirs merveilleux de ses chemins de Compostelle qu'elle partage avec enthousiasme. Par hasard, je les ai encore croisés tout à l'heure sur mon chemin vers Vannes. Ils en revenaient en voiture.

    Ce soir à Vannes, je suis chez les amis de la Mission de France Chantal et Olivier, Sylvie et Bruno.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :