• 7 juillet 2015

    Je suis revenu à Santiago. Je ne vais pas y traîner. Je pense que je vais repartir dès demain matin. Il se dessine de plus en plus clairement que je vais revenir par le Camino Frances. Un pèlerin français qui est dans le même albergue que moi et qui arrête là m'a passé son "miam miam dodo" de ce chemin, dont il n'a plus besoin. Cela me suffira amplement comme guide. Mon expérience du retour de Fisterra m'a montré que c'est assez facile de trouver son chemin en sens inverse, entre les bornes jacquaires avec les coquilles, le balisage du retour en flèches bleues plus ou moins fréquentes, le flèches jaunes qu'on trouve à l'envers, et surtout les pèlerins qui arrivent en sens inverse, et qui seront encore beaucoup plus nombreux sur le Frances que sur le chemin de Fisterra.

    Je vais aller tout à l'heure à la messe des pèlerins de 19h30, puis casser la croûte, puis dormir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :