• 31 mai 2015

    Dimanche (fête de la Sainte Trinité pour ceux que ça intéresse). Je me suis payé deux messes du dimanche, une hier soir à 20h à Islares où je faisais étape, un peu bâclée par le curé qui venait déjà d'en dire une à 19h dans un village où j'avais fait mon pique-nique du midi. Une autre en arrivant à  Laredo à midi, plus solennelle, un peu trop, où il n'y avait que la chorale qui chantait ...laquelle a été applaudie à la fin! Laredo, ville balnéaire, trop balnéaire.

    Je suis arrivé aujourd'hui à Santona (encore un tilde que je ne peux pas écrire). Ah si j'ai trouvé! Santoña donc. A deux tiers de chemin entre Bilbao et Santander. Je goûte la Cantabrie, même si je dois reconnaître que j'ai fait beaucoup de route depuis deux jours pour éviter des détours charmants qui montent et qui descendent, qui seraient plus difficiles pour mon carrix et pour mon corps, et plus longs. Mais sur la route, même nationale,  il n'y a presque pas de voitures car parallèle à une autoroute où sont toutes les voitures. Mais tout ça reste près de la mer et pas loin de la montagne non plus, avec des belles vues.

    Depuis trois jours il fait beau, et même de plus en plus beau, mais pas encore trop chaud.


  • Commentaires

    1
    Pierre de Combrit
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:49

    Bonjour Jean Jacques,

    Je pense souvent à toi et à ton aventure.

    Que de kilomètres parcourus depuis ton départ.

    Ce n'est pas simple, mais le chemin n'est jamais simple, ni facile.

    L'envie, la motivation,  nous aident à surmonter les difficultés.

    Tu vois l'océan chaque jour, c'est le même qu' Combrit.

    Bonne continuation, Bon courage

    Pierre

     

     

     

    2
    marc kerveilant
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:41
    Je t’envoies un mails
    marc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :