• 30 avril 2015

    A Saint-Hilaire-la-Palud, j'ai quitté la Vendée pour arriver dans un petit morceau de  de Deux-Sèvres qui s'avance entre Vendée et Charente-Maritime. J'ai traversé aujourd'hui le Marais Poitevin en grande partie sous la pluie. On longe des canaux sur des levées de terre bordées d'arbres têtards qui sont protégés ou sur des chemins de halage. Un peu monotone, mais c'est certainement plus plaisant sous le soleil. Eau sur eau, ça fait beaucoup. Certains savent que je le fais : je leur confirme donc que j'ai chanté sous la pluie des chansons idiotes; ça aide à garder le moral.

    Demain, premier mai déjà, et arrivée en Charente-Maritime.


  • Commentaires

    1
    Hervé Mari-no
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:42

    Salut Jean-Jacques.

    A Montreuil Bellay , nous connaissons bien les propriétaires du chateau et du vignoble. dommage qu'on ne savais pas que tu y passais , ce sont des gens tres accueillant. si tu repasses par la au retour peut-etre........au moins on situe ou tu es. Merci pour ton beau bouquet de muguet. Bonne route vers le sud. Bises.

    Hervé et Marino

    2
    Foissac
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:25

    Enfin avec l'aide de mon Petit Fils je peux écrire sur ton Blog. Bon chemin donc et toute notre amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :