• 27 avril 2015

    Hier j'ai fait mon transfert en car de Montreuil-Bellay à Chantonnay en car pour rejoindre le chemin vendéen. Le car est arrivé à 11 heures pile comme prévu et la messe commençait  à la même heure. Je suis donc arrivé juste à temps pour y être avec 5 minutes de retard.

    Excellent accueil chez Claude et Marie-Claude. Au programme de l'après-midi, marche à pied de reconnaissance du début du chemin, avec Marie-Claude qui a fait le chemin à partir de chez elle avec une amie (avec chacune un chariot artisanal qui a bien marché que le mien et qu'elles ont abandonné en cours de route). Puis découverte des environs en voiture avec Claude.

    Je me suis donc engagé aujourd'hui sur ce chemin vendéen. Il est très bien balisé, mais je me suis quand même perdu un moment par inattention. Donc il ne suffit pas que les baliseurs fassent bien leur boulot, il faut encore que les pèlerins fassent attention!

    Dans les prochains jours, je vais traverser la forêt de Mervent, puis le Marais Poitevin avant d'arriver en Charente-Maritime.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :