• 25 septembre 2015

    Exactement 6  mois que je suis parti!

    Avant-hier soir, Patrick avait réussi à trouver une personne détenant la clé de la chapelle Sainte Anne "des Lieux Saints" (déformation de "Lessaint") qui devait être sur mon chemin du lendemain, mais fermée. Nous avons donc pu la visiter. Elle contient des fresques sur la vie de Sainte Anne ainsi que d'un ermite ayant vécu là, et sur une visite d'Anne de Bretagne à cette chapelle.

    Pourtant le lendemain j'ai réussi à me perdre avant de réussir à retrouver cette chapelle perdue dans la campagne. Le balisage est plutôt défectueux dans cette partie du chemin.

    Aujourd'hui difficile de se perdre: j'ai suivi pendant presque toute l'étape de Beslé à Messac le halage le long de la Vilaine canalisée. Et ce sera pareil jusqu'à Rennes.

    Je suis à Messac, et ça sent le cochon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :