• 24 mars 2015

    On m'a fait remarquer que j'avais commis une coquille (c'est le cas de le dire!) dans mon premier message. Comme quoi, il y en a qui suivent! A l'antépénultième phrase, il faut lire: "Puis de Dol-de-Bretagne, je prendrai la deuxième partie du Tro Breiz par Vannes et Quimper..."  Mais vous aviez bien sûr corrigé de vous-mêmes.

    Aujourd'hui "veillée d'armes". Je suis chez mon père, à l'endroit où je suis né, depuis dimanche soir. Ce sont les derniers préparatifs avant mon départ demain matin à 8h. Ce soir, je me rendrai à la messe paroissiale de Pont-L'abbé, que je concélèbrerai avec le curé, lequel me donnera la bénédiction des pèlerins. Ce sera un moment fort, car d'habitude c'est moi qui donne cette bénédiction aux pèlerins à Lascabanes. Je suis passé de l'autre côté.

    Demain marcheront avec moi jusqu'à Quimper deux compatriotes Combritois, amis d'enfance, avec qui j'ai ciré les mêmes bancs d'école en maternelle et primaire, mais qui sont aussi d'anciens (et toujours) pèlerins que j' ai eu la joie d'accueillir à Lascabanes. D'autres personnes, dont frères et sœur, viendront "assister" au départ.

    A très bientôt.

    Jean-Jacques


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :