• 21 mai 2015

    Je suis en Espagne depuis hier vers 13 heures, où je suis entré dans Irun en sortant de Hendaye. Il n'y a qu'à passer le pont Santiago sur la Bidassoa.

    Aujourd'hui j'ai atteint Saint Sébastien, San Sébastian en castillan, Donostia en basque. C'était déjà un peu le cas "côté français" mais c'est encore plus marqué "côté espagnol": toutes les pancartes et toutes les indications sont en basque, éventuellement parfois traduites en castillan. Saint Jean (de Luz ou Pied-de-Port), c'est Donibane, Saint Jacques c'est Donejakua, etc. J'apprends un peu.

    Ne m'appelez plus sur mon portable en 06 (mais vous n'en n'abusez pas). Je l'ai fermé. J'ai pris pour mon séjour en Espagne un téléphone basique avec une carte prépayée, uniquement pour les communications avec la France, car c'est tout ce dont j'ai besoin. Si  vous voulez m'appeler (si nécessaire), c'est le 00 34 654 929901. Mais il se peut que votre opérateur vous applique un surcoût.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :