• 12 juillet 2015

    Je fais étape à Sarria. J'ai dépassé la borne des 100 kms depuis Santiago, et même celle des 110. Je viens de me rendre compte que je peux passer le Cebreiro, point culminant et frontière de la Galice, après-demain.

    Le matin, le temps est souvent couvert et assez frais pour marcher, jusqu'à 11 heures. Mais après 12-13 heures, il vaut mieux ne plus trop traîner longtemps sur les chemins.

    La messe dominicale anticipée à Portomarin, c'était à 20 h 30. Une demie heure, chants et homélie (c'est encore ça le plus long) compris. Bénédiction des pèlerins à la fin. C'est d'ailleurs le cas dans toutes les paroisses où j'ai été le soir sur ce Camino Francès. Dans certains endroits on fait venir les pèlerins devant et même dans le chœur, mais pas ici.


  • Commentaires

    1
    Dominique Louandre
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:33

    Bonjour Jean Jacques

    Votre carte que j'ai reçu à mon retour vacance avec 3 de mes petits enfants m'a fait grand plaisir. Je suis régulièrement vote blog. Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre route. Si vous passez par les Monts d'Arrée, vous connaissez maintenant le chemin de la maison. 

    Bien amicalement

    Dominique

    2
    amj
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:18

    Bonjour jjKer,

    Me revoilà et te revoilà !

    Tu marches toujours comme les aiguilles de l'horloge du temps ; c'est formidable.

    Je t'écrirai plus longuement plus tard.

    Pierre part pour une balade à vélo et j'ai l'intention d'aller avec lui dans la minute qui suit, (sa compagne rentrera de Boston dans qq jours).

    grosses bises de nous trois,

    prends bien soin de toi, comme d'hab,

    amj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :