• 11 juillet 2015

    C'est la Saint Benoît, et on m'a souhaité ma fête en tant que "bénédictin". Mais je ne le suis plus officiellement depuis longtemps. En attendant je souhaite bonne fête à mon neveu Benoît.

    J'étais parti pour musarder un peu car je comptais faire hier Arzua-Melide, 14,6 kms et aujourd'hui Melide_ Palas de Rei, 14,9 kms. Mais finalement j'ai fait les deux dans la même journée hier: 29,5 kms. Le temps était couvert et relativement frais toute la matinée, le chemin était facile,  j'étais en forme et j'étais à Melide avant 11 heures. J'ai trouvé que c'était ridicule d'en rester là. Du coup aujourd'hui j'ai avancé jusqu'à Portomarin: 25,1 kms. Je vois que je vais pouvoir avancer un peu plus vite sur ce Camino Frances. Le chemin, c'est du gâteau par rapport à ce que j'ai connu avant en Espagne ...mais je ne suis pas encore arrivé au Cebreiro!

    J'ai croisé aujourd'hui plusieurs français, seul ou en couple, pour un petit bout de discussion à chaque fois, au sujet du carrix, au sujet du retour et au sujet du chemin de chacun. Chacun justement a le sien à faire et on ne reste pas longtemps, mais en 5 minutes on se dit plein de choses.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :