• 01 juillet 2015

    Encore un nouveau mois.

    Ce matin j'ai quitté Santiago à 7 h 30, direction Fisterra, le Cap Finistère. La première étape est la petite ville de Negreira, à 22-23 kms. Je suis étonné de voir qu'assez peu de pèlerins vont à Fisterra. Je croyais que la plupart y allaient, mais ce n'est pas le cas. C'est aussi calme que sur le Camino del Norte. En chemin aujourd'hui, j'ai vu finalement assez peu de pèlerins. Dans l'albergue où je suis, il y a peu de monde, mais c'est  vrai qu'il y a forte concurrence dans cette petite ville.

    La chaleur s'est calmée. Le top, c'était avant-hier. Quelques gouttes de pluie à Santiago la nuit dernière, et ça a été couvert presque toute la journée. Tout-à-l'heure, il y a encore eu un peu de pluie.

    Toute l'Europe est donc suspendue (et le monde entier) à ce que les Grecs vont décider démocratiquement, si ce n'est raisonnablement, dimanche prochain. Vu du chemin, ça paraît un peu surréaliste.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :