• 5 avril 2015

    Je vous souhaite à tous une très bonne fête de Pâques. Le beau temps est arrivé, très ensoleillé jusqu'à mi-journée, mais avec encore un vent frais du nord; couvert en fin d'après-midi, mais ça devrait être bon pour toute la semaine.

    A plus.


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:35

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je reviens tout juste sur ton blog, après des jours chargés entre reprise de l'accueil au gîte et service en Eglise pour la semaine sainte. Tu as eu bien des épreuves ! Saches qu'ici la météo a été au diapason des jours saints : pluie tous les jours, puis ciel de plomb samedi et plein soleil depuis dimanche ! J'espère que tu as reçu la première enveloppe de courrier. J'ai su que tu as appelé hier matin. Hier, 2 sur 3 pèlerins accueillis ont eu la chance d'assister à la messe célébrée par Père Alexandre. Tous ceux du vendredi auront cette chance désormais, c'est officiel.

    Amitié et beau temps pascal.

    Cécile (j'ai essayé de t'insérer un dessin, mais sans succès, je réessaie plus tard)

    2
    Thérèse Péguin
    Mardi 7 Avril 2015 à 00:38

    Oui, très beau temps depuis dimanche. Les enfants ont pu faire une chasse aux œufs dans l'herbe et profiter du soleil. Aujourd'hui promenade sur Vers où nous avons essayé de suivre un peu l'aqueduc romain. Ce soir les filles sont reparties vers Toulouse et Bordeaux pour reprendre le travail demain. La maison est de nouveau calme.

    Thérèse

    3
    Martine
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:01

    Bonjour,

    Le soleil semble vouloir vous tenir compagnie les prochains jours.

    Je vous attends patiemment en Ille-et-Vilaine.

    Ultreïa

    Martine

    4
    Simone Lagane
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:19

    Bonjour Jean-Jacques,

    J'avais retenu que la pluie vous faisait chanter. Cette fois  ce soit être un peu trop pour que ça vous décourage. Mais c'est normal en Bretagne s'il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir. Comme quoi le sud c'est pas mal.

    Je n'avais pas regardé le blog depuis quelques jours nous étions dans le Maine et Loire au baptême de Thaddée le petit des Manus.

    Ici la semaine sainte s'est bien passée. Le jeudi saint Alexandre nous a demandé d'être unis à vous, mais aussi à l'abbé Pourcelle, André, Mathias et  a donné des nouvelles de chacun. C'était touchant.

    Alors bon courage pour la suite, pour le moment vous êtes toujours en rodage.

    On va essayé de marcher avec vous mais ce n'est pas facile en restant sur place.

    Bon courage

    Simone

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :