• 4 juin 2015

    J'ai évité hier de vous parler de mes soucis familiaux. Etant plus rassuré maintenant, je vous en parle aujourd'hui. J'ai appris lundi soir que mon père, 92 ans, s'était cassé le col du fémur dans l'après-midi en trébuchant, je crois, sur quelque chose dans son jardin. Mardi matin l'opération s'est bien passée et je l'ai eu le soir même au téléphone et il m'a semblé bien. Je l'ai eu encore tout-à-l'heure. Il a déjà fait quelques pas ce matin dans le couloir avec assistance. Il va s'en sortir. Il a beaucoup de volonté et encore une bonne constitution pour son âge.

    Je suis arrivé aujourd'hui à Comillas, petit port, petite plage, vieille ville assez belle et animée. Le temps reste instable: lundi brouillard et crachin, mardi très beau, hier beau le matin puis couvert et un vent fort et froid l'après-midi et le soir, aujourd'hui moitié beau, moitié couvert, pas de chaleur mais température agréable.


  • Commentaires

    1
    Martine
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:44

    Bonsoir,

    J'espère que votre père va se rétablir rapidement.

    Merci pour ces descriptions du camino del Norte. D'agréables souvenirs font surface.

    Ici, le temps est à la grande chaleur, mais pour combien de temps? Je suis allée me baigner à Saint-Malo. La température de l'eau ne devait pas dépasser 14°C.

    Bizh, kenavo,

     

    Martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :