• 29 août 2015

    J'étais de fait seul au gîte de Pons, où j'ai effectivement reçu le sceau de "l'Hôpital Neuf". J'ai assez rapidement fait aujourd'hui l'étape de Pons à Saintes et j'ai été reçu à déjeuner par Armand et Véronique. Armand m'a ensuite fait visiter la ville avant de me mettre au train. Je suis dans ce train, et déjà arrivé en Bretagne (en gare de Redon actuellement, où nous sommes retardés à cause d'un acte de malveillance, nous a-t-on dit).

    Si Jean et Chantal, que je ne connais pas encore, quittent effectivement Nantes le 7 septembre vers Saint-Jean-Pied-de-Port, étant donné que je quitterai Saintes le 8 septembre vers Nantes, on a de bonnes chances de se rencontrer quelque part en Vendée, ce qui me fera bien plaisir. A moins que je me perde ou que je ne réussisse pas à remonter exactement le chemin de la descente. Sur ce point, je ne sais pas encore comment ça va se passer.

    Le train est reparti.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :