• 26 septembre 2015

    Marie-Hélène, mon hôtesse d'hier, m'a fait remarquer que je faisais une mauvaise réputation injustifiée à son agréable et sympathique vile de Messac. Cela ne sent habituellement pas le cochon et hier c'était donc un mauvais concours de circonstance. D'ailleurs il n'y a pas d'élevages de cochons dans les environs proches. Donc je corrige. De fait on voit surtout des élevages de bovins dans le coin. J'ai vu aussi des moutons.

    Agréable marche le long de la Vilaine pour arriver jusqu'à Bourg-des-Comptes. Florence est venue me chercher en voiture pour me faire loger chez elle et Jean-Luc, son mari, à Pont-Péan. 


  • Commentaires

    1
    Hervé et Monique
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:07

    Bonsoir Jean-Jacques, Eh oui, déjà 6 mois que tu as passé à Landudal ! Tu remontes donc vers le nord du département pour reprendre le Tro-Breiz ! La semaine dernière nous avons passé le week-end dans le secteur de Langon, où passe le chemin de Compostelle, puis nous sommes allés vers La Gacilly , Questembert... On a pensé à toi.  Bon courage ! Les flèches de la cathédrale St Corentin sont encore loin ! Amicalement.  Hervé et Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :