• 23 septembre

    Cette fois, la pluie m'a épargné. Hier matin, après être bien tombée toute la nuit, elle s'est arrêtée pratiquement au moment où Arlette et moi commencions à marcher à Nort-sur-Erdre. Arlette m'a accompagné jusqu'à une écluse du canal, où son mari est venu la chercher. Le soleil était déjà arrivé. J'ai eu ensuite une fin d'étape agréable sur le halage jusqu'à Blain. Une fois que j'ai été à l'abri chez Béatrice, nièce d'Arlette, et son mari, quelques averses sont revenues, mais rien de bien méchant.

    Aujourd'hui soleil toute la journée. Profil d'étape très différent: d'abord un chemin sur l'emplacement d'une ancienne voie ferrée, puis des petites routes, jusqu'à Marsac-sur-Don. Là Patrick est venu me récupérer pour me ramener chez lui et Jocelyne à Guémené-Penfao. Demain je ferai étape à Beslé-sur-Vilaine, dernière commune de Loire-Atlantique (déjà!) sur mon chemin avant de passer en Ille-et-Vilaine. Dans 8 ou 9 jours, le Mont-saint-Michel.

     


  • Commentaires

    1
    amj
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:19

    Bonjour Jean-Jacques,

    à 12H30 un groupe de pèlerins allemands, joyeux et très alertes, cheminaient devant l'église. Ils visitaient le village de La Sout ; ils coucheraient sur place au gite rue du Pont Neuf (très près de la voie ferrée) et partiraient demain pour ...

    Je suis tellement admirative que je suis à cours de mots.

    Bon chemin mon ami,

    Bises, amj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :