• 23 mai 2015

    Arrivé à Deba, petit port basque. Très belle église, paraît-il, mais tout à l'heure elle était fermée. Peut-être ce sera possible de la visiter un peu avant la messe du samedi soir, qui a lieu à 19h, ce qui est relativement tôt pour l'Espagne. Je participerai à cette messe de Pentecôte dans l'assemblée, en concélébrant "in pectore". D'ailleurs ça risque d'être en basque, au moins en partie sinon complètement.

    Demain ce sera le 35eme anniversiare de mon ordination comme prêtre de la Mission de France, par le regretté Mgr Gufflet qui était évêque de Limoges. J'en profite pour saluer tout spécialement Jean-François et Maxime qui ont été ordonnés en même temps que moi. Je ne sais pas encore comment je vais marquer ça.

    On m'avait dit que sur le Camino del Norte il y avait peu de monde, mais en fait si. Evidemment beaucoup moins que sur le Camino Francès, mais j'ai l'impression qu'il y en a autant que sur le GR65 en France.


  • Commentaires

    1
    Andre Conte
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:29

    Bonsoir, Jean-jacques.Je te rejoins, ce soir, pour te dire que demain je serai uni à toi en ce jour anniversaire de ton ordination.Moi, je prépare la celebration de mon 60èmeanniversaire je viens de rédiger le faire part que j'enverrai aux amis.

    Cette semaine nous allons accueillir Jacques Hahusseau qui arrive du Brésil.

    Il sera sans doute à notre prochaine rencontre CMDF. Bonne continuation!

                                                                                     Andre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :