• 20 juin 2015

    Hier soir j'ai mangé des sardines grillées. C'était ma dernière étape sur la côte. Aujourd'hui j'ai pris la direction sud-sud-ouest pour rentrer dans les terres vers Santiago: ça a monté pas mal et descendu aussi, parfois en douceur, parfois un peu plus raide. Demain ça doit monter encore un peu plus, mais pour rester davantage sur un plateau ensuite.

    En Galice, les bornes directionnelles du chemin indiquent de temps en temps la distance de Santiago au mètre près. Je suis à peu près à 160 kms.


  • Commentaires

    1
    amj
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:14

    bonjour jjKer,

    21 juin = la fête des pères aujourd'hui.

    Tes pas, comme ta barbe qui pousse à la barbe de tous, pourraient nous dire la longueur du chemin et tant de choses, pense à te faire prendre en photo à l'arrivée (que nous puissions te reconnaître si jamais nous te croisons sur le chemin du retour).

    Tu cherches le albergue pour te reposer et François a repris le chemin pour essayer de signer un bail de location à Paris (avec des papiers d'identité certes mais sans affiliations aux caisses, avec un contrat de travail mais pas de fiches de paye françaises) ("avec ... mais sans",  la liste serait longue et les candidats nombreux avec des dossiers plus "intéressants" pour ce type de logement.)          Les migrants du monde entier ont des dossiers à essayer d'établir ; leurs difficultés sont sans commune mesure avec les nôtres, nous pensons très fort à eux.

    160km et sans doute moins à l'heure qu'il est du terme de ton chemin                       cela veut dire La Souterraine-Brive  ou presque                                                           c'est aussi 160km de Florac, l'épreuve d'endurance équestre sur les grands causses des Cévennes en Lozère dans la région du Languedoc Rous 

    Tu seras prêt pour le l'Ultra- Grand Raid des Pyrénées - 160 km et 10000 m de D les 20,21, 22 août (dates à vérifier).

    "Le petit chemin qui sent la noisette ..." te chanterait Mireille,

    Bises de nous deux, amj

     

     

    2
    Martine
    Dimanche 21 Juin 2015 à 21:26

    Bonjour,

    Compostelle presque en ligne de mire.

    En Bretagne, il fait un temps magnifique. J'espère que vous avez la même chance que nous.

    Kenavo.

    Martine

    3
    Martine
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:40

    Bonjour,

    Je fais le relais pour Roland qui ne sait pas comment accéder à votre blog.

    Voici son message: "Bonjour Jean-Jacques , comment vas-tu? ou es-tu à présent ? Avec Peyo et Francis de Biarritz nous sommes arrivés à Santiago vendredi 19 juin . ( rencontrés à Deba et à Markina Xemein ) Un grand souvenir de notre rencontre après ton passage à Montours . Je pense bien à toi . Bien amicalement . Roland. "

    Portez vous bien.

    Kenavo.

     

    Martine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :