• 19 septembre 2015

    J'avais écrit un billet hier soir, mais il y a eu une rupture de connexion et je n'ai pas pu le mettre en ligne. Du coup je l'ai perdu.

    En résumé, avant-hier étape assez agréable sans pluie, à la différence de la veille et du lendemain. elle a conduit mes pas à Saint-Georges de Montaigu, où j'ai été accueilli chez Thérèse. Accueil enthousiaste, généreux et attentionné pour les pèlerins. Je suis reparti avec plein de victuailles dans mon sac.

    Hier, la journée semblait partie sous de bons auspices, mais ça s'est vite dégradé, avec plusieurs grosses averses tout au long de la matinée. Dans l'après-midi, ça s'est éclairci et il  y a même eu un peu de soleil. J'ai fait étape à Clisson, frontière de la Bretagne historique, accueilli chez Patrick et Valérie, et leurs enfants.

    Aujourd'hui temps superbe pour une grosse étape jusqu'à Vertou en périphérie de Nantes. Je suis chez Brigitte, membre de la Communauté Mission de France, et je rencontre ce soir toute son équipe.

    J'espère que le beau temps va se maintenir: ça s'est à nouveau recouvert en soirée.


  • Commentaires

    1
    Martine
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:56

    Bonjour Jean-Jacques,

    Mission accomplie, j'ai adressé un message à tous les adhérents du 35. J'espère que tu as des points de chute jusqu'à Rennes et même au-delà.

    J'espère que le temps ne va pas continuer à la pluie. Les couleurs de l'automne sont tellement plus douces au soleil.

    A bientôt, j'espère.

    Kenavo

    Martine

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :