• 17 mai 2015

    Déception: la réparation de mon harnais n'a tenu que trois jours. Il a à nouveau craqué ce matin. Mon compagnon de ces jours, le hollandais André, avait une aiguille assez grosse et du fil. On a fait une réparation de fortune à la pause de midi. J'ai cassé l'aiguille! Il va falloir que je trouve encore une solution de réparation car ça ne va pas tenir bien longtemps.

    Arrivé à Capbreton, j'ai rejoint l'océan, et demain j'atteindrai Bayonne. Cette partie de la côte du sud des Landes, très urbanisée et touristique est vraiment moins marrante, et ce sera pareil sur la côte basque.


  • Commentaires

    1
    lagane Simone
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:44

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je n'avais pas regardé depuis quelques jours et je suis surprise que vous soyez déjà dans les Landes. Combien de kms avez-vous fait depuis le départ? et question indiscrète avez-vous changé?

    J''espère quand même qu'on va vous reconnaitre.

    On pense bien à vous

    Simone

    2
    Jean-Paul
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:09

    Salut Jakez, Ce matin j'ai rencontré 2 marcheurs venant du Luxembourg et de Metz (on est juste sur le chemin qui vient de Cluny direction Le Puy), l'un d'eux voyage avec un carrix : on a bien discuté avec l'accent de là-haut de leur trajet et du fonctionnement du carrix. Très dispos et super sympa comme moment, je t'en souhaite autant de bonnes rencontres. à bientôt.

    Jean-Paul

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :