• 14 septembre 2015

    La pluie, la pluie, depuis deux jours. Et ça semble parti pour durer.

    Avec Jean et Chantal, on a encore pu se saluer ce matin au départ de notre étape, avant que nos chemins ne partent dans des directions opposées. Ils descendent jusqu'à Roncevaux.

    J'ai pris la route aujourd'hui. Je craignais un passage difficile dans la forêt de Mervent (descente vers la rivière Vendée et remontée), et de plus je ne me sentais pas en confiance pour retrouver mon chemin à l'envers sur un parcours dont j'ai le souvenir qu'il est assez compliqué. J'ai pris des petites départementales tranquilles et peu circulantes et je n'ai pas eu de problème (à part les averses!). Demain je ferai pareil. J'avais déjà réussi à me perdre à l'aller dans le bon sens des coquilles!

    Demain je serai à Chantonnay, et trois jours plus tard je serai à Clisson, ville dont le nom rappelle une chanson de Gilles Servat.


  • Commentaires

    1
    Martine
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:36

    Bonjour Jean-Jacques,

    Que de pluie pour le retour et de vent aussi ! Donc, il ne pleut pas qu'en Bretagne comme on nous le dit quelquefois.

    J'espère que je serai à Rennes au moment de ton passage. J'aimerais bien reprendre un petit bout de chemin avec toi.

    Kenavo,

     

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :