• 09 septembre 2015

    Je suis reparti cette semaine avec une nouvelle paire de chaussures, la troisième de mon périple. Pour l'instant elle me font mal aux pieds. je les ai peut-être prises un peu trop serrées,  mais j'espère que ça va s'arranger au bout de quelques jours car les pieds ne sont pas blessés.

    Arrivé à Saint-Jean-d'Angély, je vais dès demain quitter la voie de Tours. Je vais devoir remonter à l'envers les flèches du balisage, qui ne sont plus que dans un seul sens, en direction de la Vendée et de la Bretagne. J'espère que ça va bien se passer. Demain grosse étape jusqu'à Surgères.


  • Commentaires

    1
    Hervé et Monique
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:05

    Bonjour Jean-Jacques, Ce soir tu seras à Surgères!! Oueest-France a signalé que tu avais présidé avec Stéphane Le Sonn le pardon de la Clarté à Combrit!! Bonne route à toi , direction la Bretagne. Amitiés. Hervé et Monique

    2
    amj
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:40

    AH te revoilà, merci pour toutes les nouvelles.

    Nous aussi nous voulions aller t'applaudir au passage sur le chemin qui mène à Poitiers et conduit ensuite vers la Bretagne, nous voilà bien Déçus.

    Bon chemin cool

    (que les chaussures s'assouplissent vite),

    Nous t'embrassons, amj

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :