• 08 septembre 2015

    Vous deviez être impatients de me retrouver!

    J'ai donc repris le chemin aujourd'hui, de Saintes jusqu'à Saint-Hilaire-de-Villefranche. Je suis arrivé hier à Saintes par le train depuis Quimper. J'ai été magnifiquement accueilli par Armand et Véronique, qui m'avaient gardé mon carrix pendant une semaine. Ce soir je suis chez des gens chez qui j'avais aussi dormi à l'aller début mai: Marie-Hélène et François, un accueil formidable! Demain, je serai à Saint-Jean-d'Angély.

    J'ai passé une bonne semaine chez mon père à Combrit. Il va bien, aussi bien remis que possible de sa fracture d'il y a quatre mois. Il a été opéré de la cataracte à l'œil gauche jeudi dernier, et il est content de voir beaucoup mieux.

    Hasard ou providence du chemin: j'ai croisé ce matin au nord de Foncouverte Jean-Marc et Marcelle, de Quimper. Jean-Marc est le nouveau délégué du Finistère de l'Association Bretonne des Amis de Saint Jacques de Compostelle. Je ne les connaissais pas encore et réciproquement bien qu'ayant entendu parler l'un de l'autre. Nous avons donc fait connaissance sur le chemin! Cela me fait penser à mes potes Jean-Jo et Pierre de Combrit qui sont sur le chemin portugais vers Saint Jacques.


  • Commentaires

    1
    Martine
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:18

    Bonsoir Jean-Jacques,

    Je m'occupe de l'accueil pour le retour en Ille et Vilaine.

    Je demande aux personnes intéressées de t'appeler sur ton portable. Ce sera plus facile à gérer.

    Kenavo.

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :