• 05 août 2015

    Je ne suis pas très bien aujourd'hui. Hier j'ai fait une trop grosse étape sous la chaleur: plus de 31 kms. Et j'ai réussi à m'enrhumer et à avoir un peu de fièvre. Aujourd'hui du coup j'ai fait une plus courte étape que prévu, et je vais diminuer aussi demain et dans les prochains jours. En espérant que je ne devrai pas m'arrêter. Je me suis procuré un médicament à la pharmacie en passant ce matin à Estella (en espagnol)/ Lizarra (en basque).

    Je revis ces jours-ci les derniers jours de ma mère il y a un an. Ceci explique peut-être cela. Vendredi sera le jour anniversaire de son décès. Dimanche se célèbrera une messe anniversaire à Combrit où elle est enterrée. J'aimerais bien de mon côté m'associer en célébrant aussi une messe, mais je ne sais pas où ni comment. J'avais organisé des étapes pour être arrivé samedi en milieu de journée à Roncevaux dans l'idée de rejoindre ensuite en car Saint-Jean-Pied-de-Port, mais j'ai été trop ambitieux.

     


  • Commentaires

    1
    Christine. Pierrot
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:51

    Bonsoir Jean Jacques,

    Nous te suivons pas à pas en fonction de ton avancement tant sur l'aller que le retour à l'aide de nos photos. Difficile de faire des projections sur les étapes. Pensons bien à toi dans tes pensées actuelles que nous connaissons également (fin du mois). Avons parlé de toi ce matin avec ton frère Vévé et une amie de Combrit qui te suit également. Bonne poursuite dans ton cheminement, et espérons te rencontrer au Guilvinec, si nous ne sommes pas entre Léon et Santiago début Septembre (le genou décidera)

    Bon courage pensons bien à toi

    Christine et Pierrot

    PS : tu as séjourné chez nos amis à Pleyber Christ.

    Buen Camino

    2
    Hervé et Monique
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:24

    Bonsoir Jean-Jacques,

    Nous sommes de tout cœur avec toi, nous pensons bien à toi en particulier ces jours-ci. Nous prierons demain vendredi pour ta maman et ta famille. Le Tro-Breiz ,parti dimanche de Vannes arrive samedi 8 août à Quimper, 1500 personnes environ. La boucle est bouclée une fois de plus !! Partons le 16 août pour Lourdes et une semaine à Vaylats. Nous passerons par Lascabanes et verrons nos amis de Montcuq !!!

    Bon courage Jean-Jacques , à l'horizon tu vas bientôt apercevoir les Pyrénées côté espagnol.

    Au plaisir d' avoir de tes nouvelles. Bien amicalement.

    Hervé et Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :